dimanche 16 novembre 2008

explications et mode d'emploi de mon vide dressing

Evidemment, j'ai oublié ce point "pratique"!

Alors : quand un article vous intéresse , et que vous voulez en savoir plus, il n'y a qu'à m'envoyer un mél en tapant cette adresse :

unbutunenfant@hotmail.fr
Justifier
Si un article vous a carrément tapé dans l'oeil, toujours pareil, un petit mél pour le réserver, et je le mets de côté pendant huit jours. Ce statut sera indiqué sur le blog.

Ensuite, il vous suffit de m'envoyer le paiement (par chèque) à l'adresse que je vous aurai donnée, et hop, dès que je le reçois le colis part.

REMARQUES IMPORTANTES : les prix sont toujours indiqués HORS FRAIS DE PORT. Si vous achetez plusieurs articles, ils seront évidemment calculés au plus juste, pour que tout soit envoyé en une seule fois! Donc si votre fille, votre mère, votre copine etc désire acheter aussi un article, groupez-vous!!!!!

Aucun commentaire: