dimanche 16 novembre 2008

les 3 p'tits derniers pour la route...




robe Marylin exceptionnelle!!!! possibilité de changer le dos nu en mettant deux petits boutons à l'arrière pour des bretelles (je ne sais plus comment on appelle ça!) droites. effet froncé sur le ventre et lien à nouer. très légère, elle est sublime et je n'ai jamais osé la mettre!!!
le rêve est à vous pour 60 € hors fdp!!! n'hésitez pas à me contacter car j'ai beaucoup d'autres photos!!! avec les escarpins Morgan par exemple... ça ferait un tabac!!! elle est en 38/40 et peut convenir pour un 36

ensuite... on reste dans les robes avec ce modèle à 30 € hors fdp, en 38/40, robe longue, très jolie (j'ai des photos portée si vous voulez). je l'ai mise pour un mariage et tout le monde m'a couru après toute la journée en pensant que j'étais la mariée!!!!

et enfin, le véritable p'tit dernier pour la route, un col roulé Banana Moon avec logo, en 38/40, jamais porté, 30 € hors fdp

pour des infos, des photos, des achats, c'est là : unbutunenfant@hotmail.fr

Aucun commentaire: